Le cartable

Publié le par Sylvie

http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_304.gif

 

 

Le petit cartable,

C'est le premier,

Le plus aimable,

Et le plus léger.

Il porte mes souliers,

Mon doudou,

Pas de cahiers,

Mais des joujoux.

 

Enfin  je grandis,

Et dans ma nouvelle école,

Maintenant je lis,

Mon petit cartable rigole,

Il est bien trop rikiki !

Du coup, il a grossi !

Sur le dos, ou à roulettes,

Quand il roule, c'est la fête !

 

Mais à 12 ans,

Je suis trop grand ;

Adieu les roulettes !

J'aurais l'air trop bête !

C'est un sac à dos,

Maint'nant qu'il me faut !

"Adieu" cartable adoré,

Je ne t'oublierai jamais !

 

Barbamama

 

http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_245.gif

Publié dans La famille Barbapapa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ha flûte, j'avais loupé le p'tit cartable.....Que c'est bon de te lire. Bisous à toi<br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, voilà le petit 3ème !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et attention, celui de demain... c'est du lourd ! mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de jour en jour je découvre tes talents , bravooooooooooooo !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rooooooo n'exagère pas ! Mais merci <br /> <br /> <br /> <br />