Les chaussons

Publié le par Sylvie

100_1571.jpg

 

Mets tes chaussons

Dans la maison,

Mets tes chaussons,

Tu s'ras mignon !

 

Ils sont marrants,

J'y suis pour rien,

Si d'temps en temps,

J'trouve pas les miens !

 

Mets tes chaussons

Dans la maison,

Mets tes chaussons,

Tu s'ras mignon !

 

Y s'cachent partout,

Font les malins,

Cà me rend fou

J'trouve pas les miens !

 

Mets tes chaussons

Dans la maison,

Mets tes chaussons,

Tu s'ras mignon !

 

En voilà un !

Y s'cachait bien,

Fait moins l'malin

Maint'nant qu'j'le tiens !

 

Mets tes chaussons

Dans la maison,

Mets tes chaussons,

Tu s'ras mignon !

 

Il faut la paire,

Zut, j'en ai qu'un,

Mais c'est mon frère

Qui a le mien !

 

J'mets un chausson

Dans la maison

J'mets un chausson

Et j'suis mignon !

 

Barbamama

 

100_1380.jpg

Publié dans La famille Barbapapa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est très joli . J'aodre aussi la première photo: le chausson de dragon c'est très ravissant <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hé v'oui, j'avoue, je ne t'ai pas lu du week-end, nous étions partis à la campagne profité du soleil et un vrai régal, hum ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> Je constate que les chaussons c'est comme les chaussettes, là aussi il ya des orphelins.... Bisous, Sylvie<br />
Répondre
G
<br /> Excellent Bon week-end , bise à toute la famille .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Gigi ! Bon we à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je crois que je me répéète mais J'ADORRRRE !!! bisous ma belle et continue ainsi !!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta fidélité  Bisous à tous les 3.<br /> <br /> <br /> <br />