Pas de ménage dans la chambre de Barbi-Gwallen aujourd'hui !

Publié le par Sylvie

 

Et voilà pourquoi Barbamama n'a pas pu rentrer dans la chambre de Barbi-Gwallen.

Ceci était affiché sur sa porte !

P1030336

Age de l'auteur : 6 ans

Publié dans La famille Barbapapa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je te fais un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à voter pour toi, ta bannière ne reste pas.<br /> <br /> <br /> C'est trop mimi, les fautes, ils font leur possible.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Mousse,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'avec Over-blog la bannière est fuyante. Pour voter, si tu cliques à droite du nom de mon blog (çà ressemble à deux petites feuilles) sans ouvrir le blog, et là tu à la barre de<br /> notation. C'est aussi pratique quand tu as juste besoin de faire des bloggiz. Merci de ton passage chez moi. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est trop chou, tu as bien fait de ne pas déranger Barbidule, si faut parentrer faut parentrer <br /> <br /> <br /> Très bonne soirèe , gros bisous , à demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je connais très bien ce verbe "parentrer" (1er groupe) il signifie une stricte interdiction !!!!donc vous voilà prévenus!<br />
Répondre
S
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Au moins le message est très claire.... mots de la même famille 'Parent... Parentré...vivi!!! bon ben j'en connais pas d'autre...Excellent message, un p'tit peu plus de message de ce genre et à<br /> nous les grandes vacances...Bisous à vous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne idée, je vais écrire "Ne parentré" là où se trouvent mes machines à laver !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />