Gâteau stadium Beyblade

Publié le par Sylvie

D'aprés un tuto réalisé par Arquencielle, voici ma version du stadium Beyblade... Tout le monde connaît ces célèbres toupies.. ici en version comestible pour l'anniversaire de Swen à l'école. 

L'intérieur est un simple gâteau à la crème fraîche. (deux fois la dose pour les deux gâteaux). Pour le stadium, j'ai utilisé mon moule à charlotte.

La recette :

- 200 g de sucre

- 4 oeufs

- 200 g de farine + 1 sachet de levure

- 200 g de crème fraîche.

 

Battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange mousse bien. Ajouter la farine/levure, puis la crème fraîche. Cuisson à 180 ° (environ 35 min).

 

A gauche l'orgininal, à droite ma version.

 

P1030096.JPG

P1030100.JPG

D'après mes experts, j'ai bien réussi les "pointes de performance".

Traduction de "trop la classe les pointes de perf" !

P1030105.JPG    P1030106.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop classe !! en effet;bravo encore pour tes réalisations !!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Miss. Swen était très content de le partager avec sa classe.<br /> <br /> <br /> <br />