Nutella

Publié le par Sylvie

Je reviens à nouveau sur la composition du nutella ! Pas besoin de discours, la vidéo parle d'elle même. J'en profite pour vous donner la recette que j'utilise maintenant, simplifiée par rapport à la dernière fois et approuvée par mes petits goûteurs :

- 1 petite boîte de lait concentré sucré

- 3 barres de chocolat (au choix : noir/lait/blanc/praliné)

- 50 g de poudre de noisettes (ou plus si affinité)

- 1 cuillère à café d'huile de noisette.

 

Faire fondre le tout, mélanger et c'est prêt ! Encore une fois, je ne vous promets pas le vrai goût du nutella (c'est vrai que c'est pas bon, mais qu'est-ce-que c'est bon !!!!), mais une pâte à tartiner qui devrait satisfaire les petits gourmands.

Publié dans Recettes sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article