Roulés de dinde à la vapeur

Publié le par Sylvie

Cela faisait longtemps que je voulais essayer ce mode de cuisson. C'est chose faite avec ce que j'avais dans le réfrigérateur.

 

- 6 escalopes de dinde

- 2 cs de mascarpone

- 3 tranches de gouda

- Ail/persil

 

- Aplatir les escalopes au rouleau à pâtisserie

- Saler/poivrer

- Mélanger le (ou la ?) mascarpone avec un peu d'ail et persil

- Etaler le mélange sur les escalopes

- Ajouter 1/2 tranche de gouda

- Rouler en serrant bien

- Enrouler dans un film alimentaire toujours bien serré et bien fermer aux extrémités.

 ventes-002-copie-2.JPG

- Faire cuire à la vapeur (12 min à la cocotte minute, sinon compter 25/30 min).

 ventes-003-copie-1.JPG

- Dérouler (attention, c'est chaud) et couper en tranches.

 

C'est vraiment très bon, je trouve juste que cela manque un peu de couleur... Une petite tomate à rajouter quelque part peut-être !

 

ventes-004-copie-2.JPG

 

nb : Pour les régimeuses, j'ai testé une version light avec uniquement Fromage blanc 0% et fines herbes. Pas mal, même si moins savoureux que l'autre version

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ça m'a l'air bien bon. Je vais me laisser tenter pour mardi bizzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> ça , ça doit être sympa, encore une recette a tester; merci ma belle, avec une êtite ratatouille ou sauce tomate ça doit être top !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, effectivement une tite ratatouille, çà serait pas mal riz/ratatouille. J'ai vu sur certains blogs que certaines mettent des tomates séchées ou confites dans l'escalope.  Bises<br /> <br /> <br /> <br />