Tarte express du placard

Publié le par Sylvie

- 1 rouleau de pâte brisée ou feuilletée

- 1 boite de thon

- 1 petite (la toute petite ou la moyenne, suivant votre appétit) boite de macédoine

- 6 oeufs

- 1 briquette de crème liquide

- Gruyère rapé (à doser comme vous voulez)

 

- Battre les oeufs avec la crème (saler légèrement, car entre le thon, la macédoine et le fromage, c'est presque suffisant). Poivrer

- Ajouter le thon (vous pouvez laisser le jus), la macédoine égouttée et le fromage.

- Déposer la pâte dans un moule à tarte. Verser le mélange

- Hop, au four à 200° pendant.... bah je dirai 35 min... Surveillez !

 

Rapide, complet, très bon ! Efficace pour un soir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un vrai régal, la tarte ne s'est pas vu fondre !!! A renouveler ! Merci !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avais jamais pensé de melanger la macedoine et le thon en tarte!! j'ai fait et c'est super bon!! bizzz merci!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super si çà tu as aimé ! C'était aussi notre menu de ce soir avec pommes au four en dessert ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore les tartes "placard ou frigo" c'est top pour le soir<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous à tous les 3<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha ben voilà ! je savais pas quoi manger ce soir ! Merci Sylvie ! ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors Myriam, tu as essayé ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />